★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 734 Commentaires client
Le tennis : Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique est un livre de Franck Borrel, paru le 2012-05-09. Il a 376 pages et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez avoir ce fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Le tennis : Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique
Les données ci-dessous montre les spécificités communes relatives aux Le tennis : Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique
Le Titre Du Livre | Le tennis : Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique |
Publié Le | 2012-05-09 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2562993247-CBK |
EAN | 606-0701892830-FVJ |
Écrivain | Franck Borrel |
Traducteur | Oluwatimilehin Raiden |
Chiffre de Pages | 376 Pages |
Éditeur | Vigot |
Format de Livre | PDF AMZ ePub DBK STW |
La taille du fichier | 65.01 MB |
Nom de Fichier | Le-tennis-Comment-?-Approche-technique-biomécanique-et-pédagogique.pdf |
Lire Le tennis : Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique en Ligne Gratuit
Le syndrome de l’essuie-glace | Lepape-InfoRappel anatomique et biomécanique . Le muscle tenseur du fascia lata est un muscle de la ceinture pelvienne qui unit le membre inférieur au tronc.
Livres, revues EPS collège & lycée, cd-rom, articles EPS ...Livres : L'intervention en EPS et en sport Eric Margnes, Marie-France Carnus, Raphaël Leca, Denis Loizon. Si on a longtemps parlé de « vocation » à enseigner ou à entraîner, le concept d’intervention permet de s’inscrire dans une approche plus rationnelle du métier.
École centrale de Lille — WikipédiaL’École centrale de Lille (Centrale Lille, EC-Lille) est l'une des cinq plus anciennes écoles d'ingénieurs de France dont les anciens élèves sont cofondateurs de la fédération des associations et sociétés françaises d'ingénieurs diplômés, parmi les 207 écoles d'ingénieurs françaises accréditées au 1 er septembre 2017 à délivrer un diplôme d'ingénieur [2].
Programmes d'enseignement du cycle des apprentissages ...Le français a pour objectif principal au cycle 3 la maitrise de la langue française qu’il développe dans trois champs d’activités langagières : le langage oral, la lecture et l’écriture.